Les Piments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piments

UNIVERS 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Terraformeur: ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniel55

daniel55


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

Terraformeur: ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Terraformeur: ce qu'il faut savoir   Terraformeur: ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:47

C'est peut être pas l'endroit de raconter ça mais dans les tavernes, y a toujours des mecs bourrés qui racontent n'importe quoi, non?

Pour ceux qui ont de petite planètes et qui pensent à la terraformation, je vous donne des infos intéressantes:
Pour construire un terraformeur, il faut:
technologie énergie niveau 12 (je crois, enfin de toute manière c'est cher)
et une usine de nanite sur la planète.

Le terraformeur niveau1 coute 50.000 crital, 100.000 deut et 1000 d'énergie produite. Multiplier par 2 pour les coûts des niveaux suivants.

Chaque niveau agrandi la planète de 5 cases donc il y a un gain de 4 cases vu qu'il y en a une prise par le niveu de terraformeur.

Voila. Bon jeu les piments!
Revenir en haut Aller en bas
@!3X fondateur L . P

@!3X fondateur L . P


Nombre de messages : 25
Age : 103
Date d'inscription : 28/01/2007

Terraformeur: ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur: ce qu'il faut savoir   Terraformeur: ce qu'il faut savoir Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:43

le terraformeur c'est pratique mais bon ! moi je j'ai pas de central electrique solaire je privilegie les sats mais avec une put1 de defense derriere ca marche aussi enfin j'ai quand terraformeur niv 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilPikante




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Terraformeur: ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur: ce qu'il faut savoir   Terraformeur: ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:46

euuuhh alor voila la teubée ki se ramène...mais..j'ai tjs pas compris a koi servait le terraformeur?^^ Rolling Eyes

bon euh et puis Alex...vu ke jai BOOCOUU dexpérience moi jdi..DECLARONS LA GERRE Twisted Evil !! ben ui fodrai pa kelles se rouillent tro tes étoouaaldelamOr!!!^^


KISS PEACE LOV FLEX
Revenir en haut Aller en bas
@!3X fondateur L . P

@!3X fondateur L . P


Nombre de messages : 25
Age : 103
Date d'inscription : 28/01/2007

Terraformeur: ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur: ce qu'il faut savoir   Terraformeur: ce qu'il faut savoir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:25

lol le terraformeur te permet d'agrandire ta planete ! c'est a dire de pouvoir faire d'autre batiment !
Revenir en haut Aller en bas
daniel55

daniel55


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

Terraformeur: ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur: ce qu'il faut savoir   Terraformeur: ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:11

Rappel C..:

Un niveau de batiment = 1 case
Le nombre de case d'une planète se voit dans vue générale.
Revenir en haut Aller en bas
LilPikante




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

Terraformeur: ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur: ce qu'il faut savoir   Terraformeur: ce qu'il faut savoir Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:25

merki merki merki!!! mai la jcroi ke jvai détruire mes colonies...pask bon 44 et 41 cases sa fai un peu bocou pitié...sof ke jcompren pa ou on peu en trouver des grandes...
albino
Revenir en haut Aller en bas
yves28




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : retourne toi tu me verras
Date d'inscription : 06/01/2007

Terraformeur: ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur: ce qu'il faut savoir   Terraformeur: ce qu'il faut savoir Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:22

c'est les planetes 4,5et6 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terraformeur: ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur: ce qu'il faut savoir   Terraformeur: ce qu'il faut savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terraformeur: ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piments :: Partie interne :: La taverne-
Sauter vers: