Les Piments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piments

UNIVERS 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PT avec la [NE_LEJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gol D Roger




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

PT avec la [NE_LEJ] Empty
MessageSujet: PT avec la [NE_LEJ]   PT avec la [NE_LEJ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:13

Bonjour à tous, je suis le fondateur de la [NE_LEJ], nous ne sommes classés que 257ème mais nous évoluerons vite, j'ai 275.000 points et un ami à moi en a 160 et quelques mille, les autres sont des débutants que nous formons. Je vous propose donc un pacte total avec mon alliance. répondez svp. Nous avons quelques amis bien placés, qui font partie de la [ECB_P].
Bien à vous, Gol D Roger
Revenir en haut Aller en bas
Guerillon AO




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : France, deux-sèvres
Date d'inscription : 26/04/2007

PT avec la [NE_LEJ] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [NE_LEJ]   PT avec la [NE_LEJ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:28

Bonjour à toi,

Je suis de l'alliance des Piment masi je ne prend pas les dicisions final mais je donne mon avis.

Je suis assez contre ta demande car nous sommes mieux classé que vous. Enfin, lorsque je dit contre, c'est contre un PT, mais un PNA.. je serai assez pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

PT avec la [NE_LEJ] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [NE_LEJ]   PT avec la [NE_LEJ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

j'accepte ta décision mais j'attendrai les autres... et qui je l'espère seront bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Guerillon AO




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : France, deux-sèvres
Date d'inscription : 26/04/2007

PT avec la [NE_LEJ] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [NE_LEJ]   PT avec la [NE_LEJ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:47

Oui, tu as raison, car, comme je l'ai dit, je ne prend pas les décisions mais respecterai le choix des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
flo007

flo007


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2006

PT avec la [NE_LEJ] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [NE_LEJ]   PT avec la [NE_LEJ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:06

Bah un PNA ça me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec la [NE_LEJ] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [NE_LEJ]   PT avec la [NE_LEJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec la [NE_LEJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec LilPikante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piments :: PACTE :: P.T-
Sauter vers: