Les Piments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piments

UNIVERS 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkskateur




Nombre de messages : 20
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/01/2007

bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Empty
MessageSujet: bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????   bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:00

voila tout est dans le sujet, certain dans la wing ne sont pas content, tampis pour eux moi je bouge pas tant que whismerhill et aranwe seront la ! jveu pas mourir mdr
Revenir en haut Aller en bas
whismerhill

whismerhill


Nombre de messages : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2006

bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Empty
MessageSujet: Re: bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????   bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:52

qu'est qui se passe , je suis en droit de savoir? je suis tjs le chef de la wing même si je suis bloqué pour une période indéterminé.....

bertoli ne fait aps son boulot?
Revenir en haut Aller en bas
darkskateur




Nombre de messages : 20
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/01/2007

bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Empty
MessageSujet: Re: bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????   bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:48

je ces que thomas13 veut quitter l'alliance car bertoli n'aurais pas etait polis et que l'ally est nul.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
whismerhill

whismerhill


Nombre de messages : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2006

bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Empty
MessageSujet: Re: bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????   bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:10

Neutral Neutral hum .... je ne peux rien faire de mon coté vu que je suis bloqué

est ce que tu peux transmettre à julius mais je ne vois vraiment pas quoi faire ? qu'est qui s'est passé en fait?

si bertoli part , vous refondez la wing et prenez matt6 comme chef
merci de faire suivre ce message
Revenir en haut Aller en bas
JuliusPimentius

JuliusPimentius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Empty
MessageSujet: Re: bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????   bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:24

bertoli veut quitter l'alliance ca s'annonce compliqué si il quitte la wing...
Revenir en haut Aller en bas
whismerhill

whismerhill


Nombre de messages : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2006

bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Empty
MessageSujet: Re: bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????   bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:43

ok alors je charge matt6 de refonder la wing pendant mon absence
je contact tout les jours l'admin de l'uni13 donc j'espère que sa va se décoincer

si vous me soutenez , vous n'avez qu'à lui dire qu'il s'agit d'une grossière erreur de sa part , et que nous jouons tous à la fac ( donc même irl) et que je suis votre protecteur (qui ne demande que le deuté pour faire voyager sa flotte et vous défendre donc push) à partir de là , pe que si ya beacoup de mail , qu'il me laissera mais j'en doute

je regarde tous les jours , et le nombre de bloqué augmente
Revenir en haut Aller en bas
JuliusPimentius

JuliusPimentius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Empty
MessageSujet: Re: bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????   bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:17

fais refonder la wing par un mec en qui tu as confiance parcque sinon on va se retrouver dans la merde.et puis un pec qui me soit un petit peu fidele si possible.
Revenir en haut Aller en bas
whismerhill

whismerhill


Nombre de messages : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2006

bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Empty
MessageSujet: Re: bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????   bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:41

matt6 ou difiler , mais là j'ai aucun pouvoir je te rappelle
donc si qqun de la wing pouvait contacter matt6 ou diffiller et leur faire savoir mes intentions à leur égards et me transmettre leur réponse , merci.....

sinon ..... que ceux qui veullent être chef de la wing se propose mais j'ai les boulles , tout ça à cause de ce connard d'administrateur , l'ally et la wing foutent le camp
Revenir en haut Aller en bas
LilPikante




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Empty
MessageSujet: Re: bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????   bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:40

méééé nan rien fou lcamp!!! c la fete les gensS!!!
mem si jy conné rien Laughing


SMILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yves28




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : retourne toi tu me verras
Date d'inscription : 06/01/2007

bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Empty
MessageSujet: Re: bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????   bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:15

avez vous ue des propositions pour reformer la wing?
si le fondateur de la wing est toujours bloqué comment ça se passe merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Empty
MessageSujet: Re: bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????   bon on pourrais savoir ce qui ce passe ?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon on pourrais savoir ce qui ce passe ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terraformeur: ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piments :: Partie interne :: News-
Sauter vers: