Les Piments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piments

UNIVERS 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une étoile de la mort pour tous les piments!

Aller en bas 
+3
daniel55
@!3X fondateur L . P
flo007
7 participants

pour ou contre le projet
oui
une étoile de la mort pour tous les piments! Vote_lcap78%une étoile de la mort pour tous les piments! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
oui mais avec des modifications
une étoile de la mort pour tous les piments! Vote_lcap22%une étoile de la mort pour tous les piments! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
non
une étoile de la mort pour tous les piments! Vote_lcap0%une étoile de la mort pour tous les piments! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
flo007

flo007


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2006

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:18

Comme vous le savez pour posséder une étoile de la mort il faut la technologie graviton, et ça coute trés cher!
Il faut 6000 satellites solaire (sur une planète trés proche du soleil en +).
Je propose donc une aide pour les piments qui veulent construire une étoile de la mort:
Voici les closes du contrat:

1)Le menbre "aidé" doit etre gradé "sage du conseil piment"
2)il doit déja posséder une planète proche du soleil (position 1,2 ou 3) avec le laboratoire niveau 12 (necessaire à la technologie graviton)
3)l'aide versé représentera a peu prés la moitié de ce que devra versé le "menbre aidé" et sera répartit de la manière suivante:
-les piments rouges et grades inférieur devront verser 75 000 de cristal 18000 de deut
-les piments d'espelettes devront verser 150 000 de cristal 35000 de deut
-les membre du conseil piment devront verser 250 000 de cristal 60 000 de deut
-les sages du conseil piment devront verser 350 000 de cristal 90 000 de deut

4)l'aide versée sera livré à une date prévue par le "menbre aidé" (la date devra etre prévue depuis assez longtemps pour que tout le monde ai le temps d'économiser les ressources)

Voila ! Si vous avez des objections ou des modifications à apporter merci de le faire savoir dans ce topic. Si la quasi majorité des menbres sont d'accord le projet sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
@!3X fondateur L . P

@!3X fondateur L . P


Nombre de messages : 25
Age : 103
Date d'inscription : 28/01/2007

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:14

je rajoute 1 000 000 de cristal et 1 000 000 de deut
Revenir en haut Aller en bas
@!3X fondateur L . P

@!3X fondateur L . P


Nombre de messages : 25
Age : 103
Date d'inscription : 28/01/2007

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:18

sachez quand meme que pour faire graviton il faut une defense trés considerable si vou ne voulez pas vous faire recycler ! moi avec ma def j'ai 12 800 sats je crois par contre je di pa ou ils son en cas d'espionage Mad
j'en ai eu pour 25 000 000 de cristal et 6 000 000 de deut ! demander un peu a julien la galere ^^ et maintenan deja 5 bouboules et une put1 de def je fé match nul contre 150 000 leger + 5000 vb + 500 bb et 300 dstr ! j'avou que je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo007

flo007


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2006

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:58

c'est vrai mais c'est là l'interet de l'aide: Si on s'organise bien les ressources arrivent toute en m^me temps et avec un chantier spatial assez évoluer (voir un usine de nanite assez évolué) on cré rapidement les 6000 satelites solaires demandé (moins d'une journée , ce qui abaisse considérablement les risques de recyclage) on fait graviton et aprés on se fait un recyclage interne Very Happy
Merci pour ton vote et ton rajout de 1 000 000 de cristal et 1 000 000 de deut cheers
Revenir en haut Aller en bas
@!3X fondateur L . P

@!3X fondateur L . P


Nombre de messages : 25
Age : 103
Date d'inscription : 28/01/2007

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:00

ba derien ! moi je ve bien recyclé avec mes 5 rip mais fo pô un tro grosse defense je recycle en plusieur foi on vera en cas
Revenir en haut Aller en bas
@!3X fondateur L . P

@!3X fondateur L . P


Nombre de messages : 25
Age : 103
Date d'inscription : 28/01/2007

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:00

v fer dodo moi bye bye tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
daniel55

daniel55


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:09

Ca marche pour moi.
Qui ne rêve pas d'une étoile de la mort garée dans son jardin ?

En plus c'est une belle motivation pour faire partie de l'alliance.

PS: faut quand même un minimum d'ancienneté, faudrais pas voir à payer un graviton à tous les gugusses de passage!
Revenir en haut Aller en bas
LilPikante




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:20

jsui ok!!! en mm tps pr cke jai a verser^^.....en plus sa pourra ke renforcer lalliance dc c nikel...
Revenir en haut Aller en bas
firkus

firkus


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:14

L'idée est excellente, les conditions sont bonnes sauf sur le point de la position de la planète. Je pense que l'on devrait plutôt donner des ressources à la planéte la plus proche du soleil. Sinon l'aide ne pourra profiter qu'à une partie des membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
daniel55

daniel55


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:15

J'ai pas tout suivi Firkus, doit manquer un mot CAPITAL dans ton message. Alors paf, je donne mon interprétation perso.

L'aide doit correspondre à financer le graviton sur une planète à 50 en energie/sattelite solaire, mais après on la construit où on veut.
La différence, a soi de la payer...
Revenir en haut Aller en bas
firkus

firkus


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:28

Ok c'est plus claire parce que quand flo007 a écrit : "il doit déja posséder une planète proche du soleil (position 1,2 ou 3)" cela portait à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
JuliusPimentius

JuliusPimentius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:30

moi je vois pas d'objection possible très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
daniel55

daniel55


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:22

Le problème c'est que je crois qu'on est plus dans l'alliance que les personnes exprimées...
Par exemple, notre sage du conseil piment non fondateur, il n'est pas inscrit sur le forum, non? Il en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
darkskateur




Nombre de messages : 20
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/01/2007

une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:08

moi je suis de la wing sa me concerne pas Sad encore quelque mois et j'en aurais aussi une Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une étoile de la mort pour tous les piments! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de la mort pour tous les piments!   une étoile de la mort pour tous les piments! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une étoile de la mort pour tous les piments!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée générale pour les piments
» Quelques idées pour vous, les Piments !!
» a votre santé les piments
» Rappel des règles de bases pour pas se faire raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piments :: Partie interne :: News-
Sauter vers: