Les Piments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piments

UNIVERS 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il arrete pas ce c******

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkskateur




Nombre de messages : 20
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/01/2007

il arrete pas ce c****** Empty
MessageSujet: il arrete pas ce c******   il arrete pas ce c****** Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:44

Une flotte hostile de harabec Ecrire un message venant de la faucheuse (Lune) [1:224:9] atteint la planète la citer perdu [1:229:11]. Elle avait pour mission: Attaquer dans 5h une etole de la mort arrivera sur ma planete mere j'ai une flotte sur une autre planete mé mm elle ne pourra rien faire j'en ai marrre tout les deux jour il vien et la sa va mettre fatal je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
flo007

flo007


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2006

il arrete pas ce c****** Empty
MessageSujet: Re: il arrete pas ce c******   il arrete pas ce c****** Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:46

je compatis à ta douleur...
Moi j'ai un crétin qui s'appelle Fromensko de l'alliance babylone qui fait pareil mais avec 20 étoiles de la morts. Il faut prendre son mal en patience et espérer qu'il se lasse. Essaye de dialoguer avec lui ... avec un peu de chance il arretera. Moi j'ai essayé et il m'a expliqué qu'il attaquait toute les planètes du système une fois par semaine pour empécher les gens de se développer... Sad
Continue à planquer tes ressources et essaye de créer une flotte assez importante que tu met à l'abris (soit avec des champs de débris soit sur une planète éloignée) et comme ca un jour tu pourras te venger !
Revenir en haut Aller en bas
darkskateur




Nombre de messages : 20
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/01/2007

il arrete pas ce c****** Empty
MessageSujet: Re: il arrete pas ce c******   il arrete pas ce c****** Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:51

il y a eu match nul ! Shocked bon j'ai quand mm perdu des uniter le pire c kil a attaquer une planete specialement concu pour créer des chasseur leger yen avait 200 hier encore et la bas.... c'est 50 croiseur mon demonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il arrete pas ce c****** Empty
MessageSujet: Re: il arrete pas ce c******   il arrete pas ce c****** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il arrete pas ce c******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piments :: Partie interne :: News-
Sauter vers: