Les Piments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piments

UNIVERS 13

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Probleme ennemie

2 participants
AuteurMessage
matt6

Probleme ennemie Empty
MessageSujet: Probleme ennemie   Probleme ennemie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:51

Il faut attaquer Azshara-la-Grande, il a attaqué azety29 ca suffit je lui envoie des aides financiere il est temps de le battre, faison un sondage.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
whismerhill

whismerhill

Probleme ennemie Empty
MessageSujet: Re: Probleme ennemie   Probleme ennemie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:38

dsl si je ne répond sur ogame mais j'ai un beug , j'arrive pas à envoier les messages , fait suivre pour azety29
bon apprament son attaquant est plus faible que lui , lol , donc il faut qu'il dépense tt ce qu'il obtient en défense , je lui enverrais une flotte mais je ne peux lui envoier qqchose s'il n'a pas de défense
qu'il me répond dès qu'il s'est construit qqchose

ps : pourrait on avoir une idée de la flotte de son raideur , avec quoi il le défonce?
qu'il me dise aussi à quelle planète je doit envoier les ressources..... en 2-350 ou en 2-345?
Revenir en haut Aller en bas

Probleme ennemie
Page 1 sur 1